Autor |
Wiadomość |
Akwa
Siepacz

|
|
-=-=-= DotA 6.61b OMG =-=-=- |
|
Znalazłem fajną modyfikację wersji 6.59d, doszedł w niej mode -ra, który powoduje, że umiejętności bohaterów są losowe! Zagrałem w to na singlu i mówię wam, że naprawdę fajna zabawa
Zresztą, obrazki mówią same za siebie:
Filmik na YT - http://www.youtube.com/watch?v=CWPMp7_8ycA&feature=related&fmt=18
Download - http://www.mediafire.com/download.php?mjzl3yjzmmi
==============================================
OMG 6.61b 1.04 wyszło!
- BALANCE!!! Po kilkunastu randomach nie dostałem jeszcze hero z 2 stunami lub 2 skillami do ucieczki!
- Doszedł mode -ad i -da:
-AD jest jak RD, tyle że wybieramy skile zamiast bohaterów (wpisując ten mod nie piszemy -ra)
-DA pozwala nam na wzięcie tych samych skilli przez więcej niż 1 bohatera w -ad
- Aghanim nie polepsza ultów, sprawdzałem ;p
Download - http://www.speedyshare.com/294710824.html
Link do tematu - http://www.playdota.com/forums/showthread.php?t=11254

Ostatnio zmieniony przez Akwa dnia Nie Lip 19, 2009 22:19, w całości zmieniany 5 razy |
|
Sob Lip 04, 2009 20:48 |
|
 |
Reklama
|
|
Sob Lip 04, 2009 20:48 |
|
 |
[J4F]Moskit
Siepacz

|
|
|
Sob Lip 04, 2009 20:55 |
|
 |
Akwa
Siepacz

|
|
|
|
Kiedy gramy -arra ? 
Sob Lip 04, 2009 21:07 |
|
 |
[J4F]Moskit
Siepacz

|
|
|
|
arradmom 1v1 proponuje jutro ^^
|
|
Sob Lip 04, 2009 22:28 |
|
 |
marian1012
'

|
|
|
musze to zagrac xD akwa zajebista sygna xD
_________________ ><(((*> ><(((*> ><(((*> ><(((*> ><(((*> ><(((*> ><(((*> ><(((*> ><(((*> ><(((*> ><(((*> ><(((*> ><(((*>
Informacja
Nie możesz wysłać nowego postu tak szybko po poprzednim, zaczekaj chwilę i spróbuj ponownie |
|
Nie Lip 05, 2009 11:26 |
|
 |
Akwa
Siepacz

|
|
|
|
OMG 6.61b 1.04 wyszło!
- BALANCE!!! Po kilkunastu randomach nie dostałem jeszcze hero z 2 stunami lub 2 skillami do ucieczki!
- Doszedł mode -ad i -da:
-AD jest jak RD, tyle że wybieramy skile zamiast bohaterów (wpisując ten mod nie piszemy -ra)
-DA pozwala nam na wzięcie tych samych skilli przez więcej niż 1 bohatera w -ad
- Aghanim nie polepsza ultów, sprawdzałem ;p
Download - http://www.speedyshare.com/294710824.html
Link do tematu - http://www.playdota.com/forums/showthread.php?t=11254
Nie Lip 19, 2009 22:15 |
|
 |
Bart0zzo
'

|
|
Nie Lip 19, 2009 23:48 |
|
 |
[J4F]Moskit
Siepacz

|
|
|
|
gogogo ^^
|
|
Pon Lip 20, 2009 07:56 |
|
 |
kbgqqij19
Peon

|
|
Ylcwbdhegzdmjuzgdjx superdry pas cher Triste, <a href=&q |
|
Triste, superdry pas cher pull superdry pas cher je suis Pourquoi si triste je suis Que tu sois parti Pourquoi jâai une envie folle de pleurer Pourquoi je fais quâespĂŠrer JâĂŠtais si bien avec toi Je nâavais jamais ressenti ça Mais tu nâas pas ĂŠtĂŠ sincère avec moi Alors jâai reçu un coup froid Quand jâai su que sâĂŠtais fini Tu es si vite parti Je nâai pas eu le temps dâen profiter longtemps Je nâai pas eu le temps de mâen rendre compte vraiment Et maintenant alors quâas tu dĂŠcider Rien changer ou me retrouver 0 JAime : 0 JAime Pas AuCe jour, lpreuve est plutt belle puisquil sagt dune listed sur lhippodrome de Deauville.bonne continuation a toi kisssssssDevant les tribunes, notre favori plaait une premire banderille et faisait plier Botanique qui se retrouvait sans ressources.En pleine priode automnale, il ne faut plus sattendre des miracles au niveau du temps et toutes les courses pour galopeurs qui se drouleront jusqu la fin de lanne le seront dans un terrain lourd.Jorai bien touchĂŠ un mot dessus mais bon je suis mal placĂŠ pour le fairemais tu as très bien su traiter le sujet et tu ĂŠcrisUn temp pour apprendre.Mais il y a dj eu beaucoup de femmesrcompenses par le Goncourt.Sur le parcours de haies long de 3900 mtres, superdry onze comptiteurs esprent devenir celui que nous aimerions voir faire lever la foule.Ce jour, il effectuera sa premire sortie pour un Jean Pierre Gauvin qui espre pouvoir le situer.Plusieurs laurĂŠats ont depuis retrouvĂŠ la libertĂŠ, quelques semaines seulement ou quelques mois après avoir reçu le Prix.push; Partagez cette poesie Liens du poeme Like Tweet 1 Vers Site Commentaire sur la poĂŠsie URolilie: vraiment bo rien a direalexandrinDerrire, superdry soldes super dry comme souvent, super dry ils auront tous le couteau entre les dents et esprent bien ramener un bon chque la maison ! xboter 2014
|
|
Pią Maj 30, 2014 08:34 |
|
 |
kbgqqij19
Peon

|
|
Achzwoszsvd superdry Enfin, <a href="http://nikerosh |
|
Enfin, super dry le troisième thème la genèse idĂŠelle des formes se voit dĂŠcliner comme la reconstrucÂtion de lĂŠmergence idĂŠelle des civilisations la âcommotionâ et le âsaisissementâ face au monde, au dĂŠtriment de la reconstruction factuelle de cette ĂŠmergence.Lapproche morphologique sinspire donc de GĹthe lorsque â Ă linstar aussi de Herder â elle voit dans les cultures des totalitĂŠs refermĂŠes sur ellesmĂŞmes.Around Earth, ESAâs Envisat mission carries an instrument called GOMOS Global Ozone Monitoring by Occultation of Stars. As its name suggests, super dry it is designed to study whether the quantity of ozone is increasing now that the use of harmful chemicals has been banned.Enfin, superdry lennui insondable se dgageant de cet interminable pome pouetpouet en faitJai dĂŠbutĂŠ en suivant mon meilleur ami au volley. Âť Depuis, sa progression est fulgurante.Ces scènes de vie sont entrecoupĂŠes danimations 3D issues tout droit du visuel dambiance, conçu et rĂŠalisĂŠ ĂŠgalement par nos soins. Ce film enlevĂŠ, dynamique et rĂŠsolument contemporain habillera les points de vente de la marque et la home page du site Parkerpen.Une sorte de système de crĂŠdit : si je prĂŠsente une startup, la mienne sera prĂŠsentĂŠe par un autre, superdry pas cher et ainsi de suite A voir. PeutĂŞtre que cest une idĂŠe idiote, peutĂŞtre pas, nhĂŠsitez pas Ă donner votre avis dans les commentaires.dobtenir un mlange granuleux. Ajouter le sucre, les amandes, le sel000ste bezoeker arriveert is nog niet bekend. Hij of zij wint een exclusieve, pull superdry pas cher tweedaagse vliegreis naar de ruimtevaartfaciliteiten van het Duitse Astrium concern in Bremen.Il ny avait aucune faille de scurit ou violation de la vie prive, superdry nous navons ni stock ni utilis des informations que nous naurions pas d, a dclar Facebook. Comme tout site Internet qui personnalise des contenus et essaie de fournir une exp rience utilisateurs scurise, nous plaons des cookies sur les ordinateurs des utilisateurs.AWID: Quelles rĂŠpercussions observeton sur les droits humains des femmes depuis le dĂŠbut du coup dâEtat : Les institutions crĂŠĂŠes au profit du dĂŠveloppement et de la justice pour les femmes 1 ont ĂŠtĂŠ affaiblies. xboter 2014
|
|
Nie Cze 08, 2014 09:22 |
|
 |
Reklama
|
|
Nie Cze 08, 2014 09:22 |
|
 |
|