Forum Xpam forum Strona Główna
POMOC Rejestracja SzukajFAQ Zaloguj
-=-=-= DotA 6.61b OMG =-=-=-

Odpowiedz do tematu    Forum Xpam forum Strona Główna » Media Zobacz poprzedni temat
Zobacz następny temat
-=-=-= DotA 6.61b OMG =-=-=-
Autor Wiadomość
Akwa
Siepacz
Siepacz

Post -=-=-= DotA 6.61b OMG =-=-=- Odpowiedz z cytatem
Znalazłem fajną modyfikację wersji 6.59d, doszedł w niej mode -ra, który powoduje, że umiejętności bohaterów są losowe! Zagrałem w to na singlu i mówię wam, że naprawdę fajna zabawa Very Happy

Zresztą, obrazki mówią same za siebie:

Filmik na YT - http://www.youtube.com/watch?v=CWPMp7_8ycA&feature=related&fmt=18

Download - http://www.mediafire.com/download.php?mjzl3yjzmmi

==============================================

OMG 6.61b 1.04 wyszło!
- BALANCE!!! Po kilkunastu randomach nie dostałem jeszcze hero z 2 stunami lub 2 skillami do ucieczki!
- Doszedł mode -ad i -da:
-AD jest jak RD, tyle że wybieramy skile zamiast bohaterów (wpisując ten mod nie piszemy -ra)
-DA pozwala nam na wzięcie tych samych skilli przez więcej niż 1 bohatera w -ad
- Aghanim nie polepsza ultów, sprawdzałem ;p

Download - http://www.speedyshare.com/294710824.html

Link do tematu - http://www.playdota.com/forums/showthread.php?t=11254

Ostatnio zmieniony przez Akwa dnia Nie Lip 19, 2009 22:19, w całości zmieniany 5 razy
Sob Lip 04, 2009 20:48 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
Reklama

Sob Lip 04, 2009 20:48
[J4F]Moskit
Siepacz
Siepacz

Post Odpowiedz z cytatem
zajebiste to jest Smile
Sob Lip 04, 2009 20:55 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
Akwa
Siepacz
Siepacz

Post Odpowiedz z cytatem
Kiedy gramy -arra ? Very Happy

Sob Lip 04, 2009 21:07 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
[J4F]Moskit
Siepacz
Siepacz

Post Odpowiedz z cytatem
arradmom 1v1 Very Happy proponuje jutro ^^
Sob Lip 04, 2009 22:28 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
marian1012
'
'

Post Odpowiedz z cytatem
musze to zagrac xD akwa zajebista sygna xD

Informacja
Nie możesz wysłać nowego postu tak szybko po poprzednim, zaczekaj chwilę i spróbuj ponownie
Nie Lip 05, 2009 11:26 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
Akwa
Siepacz
Siepacz

Post Odpowiedz z cytatem
OMG 6.61b 1.04 wyszło!
- BALANCE!!! Po kilkunastu randomach nie dostałem jeszcze hero z 2 stunami lub 2 skillami do ucieczki!
- Doszedł mode -ad i -da:
-AD jest jak RD, tyle że wybieramy skile zamiast bohaterów (wpisując ten mod nie piszemy -ra)
-DA pozwala nam na wzięcie tych samych skilli przez więcej niż 1 bohatera w -ad
- Aghanim nie polepsza ultów, sprawdzałem ;p

Download - http://www.speedyshare.com/294710824.html

Link do tematu - http://www.playdota.com/forums/showthread.php?t=11254

Nie Lip 19, 2009 22:15 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
Bart0zzo
'
'

Post Odpowiedz z cytatem
oO no to gramy xD

Nie Lip 19, 2009 23:48 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość Odwiedź stronę autora
[J4F]Moskit
Siepacz
Siepacz

Post Odpowiedz z cytatem
gogogo ^^
Pon Lip 20, 2009 07:56 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
kbgqqij19
Peon
Peon

Post Ylcwbdhegzdmjuzgdjx superdry pas cher Triste, <a href=&q Odpowiedz z cytatem
Triste, superdry pas cher pull superdry pas cher je suis Pourquoi si triste je suis Que tu sois parti Pourquoi j’ai une envie folle de pleurer Pourquoi je fais qu’espérer J’étais si bien avec toi Je n’avais jamais ressenti ça Mais tu n’as pas été sincère avec moi Alors j’ai reçu un coup froid Quand j’ai su que s’étais fini Tu es si vite parti Je n’ai pas eu le temps d’en profiter longtemps Je n’ai pas eu le temps de m’en rendre compte vraiment Et maintenant alors qu’as tu décider Rien changer ou me retrouver 0 JAime : 0 JAime Pas AuCe jour, lpreuve est plutt belle puisquil sagt dune listed sur lhippodrome de Deauville.bonne continuation a toi kisssssssDevant les tribunes, notre favori plaait une premire banderille et faisait plier Botanique qui se retrouvait sans ressources.En pleine priode automnale, il ne faut plus sattendre des miracles au niveau du temps et toutes les courses pour galopeurs qui se drouleront jusqu la fin de lanne le seront dans un terrain lourd.Jorai bien touché un mot dessus mais bon je suis mal placé pour le fairemais tu as très bien su traiter le sujet et tu écrisUn temp pour apprendre.Mais il y a dj eu beaucoup de femmesrcompenses par le Goncourt.Sur le parcours de haies long de 3900 mtres, superdry onze comptiteurs esprent devenir celui que nous aimerions voir faire lever la foule.Ce jour, il effectuera sa premire sortie pour un Jean Pierre Gauvin qui espre pouvoir le situer.Plusieurs lauréats ont depuis retrouvé la liberté, quelques semaines seulement ou quelques mois après avoir reçu le Prix.push; Partagez cette poesie Liens du poeme Like Tweet 1 Vers Site Commentaire sur la poésie URolilie: vraiment bo rien a direalexandrinDerrire, superdry soldes super dry comme souvent, super dry ils auront tous le couteau entre les dents et esprent bien ramener un bon chque la maison ! xboter 2014
Pią Maj 30, 2014 08:34 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość Wyślij email
kbgqqij19
Peon
Peon

Post Achzwoszsvd superdry Enfin, <a href="http://nikerosh Odpowiedz z cytatem
Enfin, super dry le troisième thème la genèse idéelle des formes se voit décliner comme la reconstruc­tion de lémergence idéelle des civilisations la “commotion” et le “saisissement” face au monde, au détriment de la reconstruction factuelle de cette émergence.Lapproche morphologique sinspire donc de Gœthe lorsque — à linstar aussi de Herder — elle voit dans les cultures des totalités refermées sur ellesmêmes.Around Earth, ESA’s Envisat mission carries an instrument called GOMOS Global Ozone Monitoring by Occultation of Stars. As its name suggests, super dry it is designed to study whether the quantity of ozone is increasing now that the use of harmful chemicals has been banned.Enfin, superdry lennui insondable se dgageant de cet interminable pome pouetpouet en faitJai débuté en suivant mon meilleur ami au volley. » Depuis, sa progression est fulgurante.Ces scènes de vie sont entrecoupées danimations 3D issues tout droit du visuel dambiance, conçu et réalisé également par nos soins. Ce film enlevé, dynamique et résolument contemporain habillera les points de vente de la marque et la home page du site Parkerpen.Une sorte de système de crédit : si je présente une startup, la mienne sera présentée par un autre, superdry pas cher et ainsi de suite A voir. Peutêtre que cest une idée idiote, peutêtre pas, nhésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.dobtenir un mlange granuleux. Ajouter le sucre, les amandes, le sel000ste bezoeker arriveert is nog niet bekend. Hij of zij wint een exclusieve, pull superdry pas cher tweedaagse vliegreis naar de ruimtevaartfaciliteiten van het Duitse Astrium concern in Bremen.Il ny avait aucune faille de scurit ou violation de la vie prive, superdry nous navons ni stock ni utilis des informations que nous naurions pas d, a dclar Facebook. Comme tout site Internet qui personnalise des contenus et essaie de fournir une exp rience utilisateurs scurise, nous plaons des cookies sur les ordinateurs des utilisateurs.AWID: Quelles répercussions observeton sur les droits humains des femmes depuis le début du coup d’Etat : Les institutions créées au profit du développement et de la justice pour les femmes 1 ont été affaiblies. xboter 2014
Nie Cze 08, 2014 09:22 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość Wyślij email
Reklama

Nie Cze 08, 2014 09:22
Odpowiedz do tematu    Forum Xpam forum Strona Główna » Media Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do: